A Cablanc, un hébergement à votre mesure

Si vous aspirez à des vacances de rêve, authentiques, alors, un des hébergements de choix à votre portée, c’est à Cablanc, en Saussignac, dans le département de la Dordogne. Que votre séjour soit nature, en famille, en solo, axé sur des activités sportives ou des découvertes, la ferme écologique de Cablanc est un logement que vous apprécierez.

La ferme écologique de Cablanc

L’endroit se trouve au beau milieu de la nature, parfait si vous êtes amoureux de la flore, des forêts etc. Les lieux vous proposent soit une tente-tipi, soit un van aménagé, soit un bungalow, mais tous sont confortables, pas de soucis de ce côté. Et le fait que vous soyez au coeur de la nature ne vous isole pas, car vous trouverez dans la propriété un salon de thé, une boutique de produits locaux et biologiques (aliments vegan, sans gluten et végétarien, un bar à tapas, etc. De plus, de nombreuses autres activités sont possibles à proximité, ce qui vous permet de diversifier le contenu de vos journées. Donc, à Cablanc, l’hébergement vous propose aussi bien la nature mais aussi l’espace et de l’ambiance. Et petit plus que d’autres modes d’hébergement n’accepte pas, vos compagnons à quatre pattes sont les bienvenus.

Détails sur les lieux

On l’a dit, les animaux sont acceptés dans cette ferme, et autre information importante, les fumeurs ne sont pas admis. L’anglais, le français et le néerlandais sont les langues parlées sur place. Pour le paiement, vous avez le choix entre le liquide, le virement bancaire et la réservation en ligne. Le plein de services et d’équipements est à votre disposition, ce qui veut dire que vous avez accès aussi bien à une connexion internet qu’au lave-linge, au parking privé bien sûr -via les Vignobles Géraud pour un accès privé-, à la belle terrasse en bois et à la piscine, à du repas sur place (déjeuner et dîner) et au matériel pour bébé, par exemple un lit d’appoint, etc. Pour votre confort, les tentes sont entièrement en toile de coton et aérées, que ce soit pour 1, 2, 3, 4 et 5 personnes. Le tarif est à partir de 50 euros par nuit.

Caractéristiques du van et d’autres activités que vous aimerez

Le confort du van oscille est considérable, pour des moments vraiment douillets et cocons. Mais il est réservé pour 2 personnes au maximum et vous avez le droit de disposer d’une salle de bain privée, écologique et des toilettes sèches privatives. Vous avez aussi la possibilité d’aller et de venir sur la terrasse pour vos petits-déjeuners par exemple et la piscine est aussi à votre disposition. Quel que soit votre choix, si vous le souhaitez, vous pouvez visiter la ferme biologique, la permaculture, nourrir les animaux, participer à des jeux (boules pétanques, raquettes, ping-pong, etc.), surtout pour les petits mais aussi pour les grands. Vos bambins passeront des heures amusantes dans les aires de jeux et peuvent construire des cabanes, occasion d’être au plus près de la nature tout en éveillant leur sens créatif.